Pour la cinquième année consécutive, Maddyness et Wolters Kluwer, rejoints cette année par La Banque des Territoires, s’intéressent aux startups françaises de la Legaltech.
Ce secteur en plein essor a vu nombre de jeunes entreprises grandir et aspirer à devenir des géants du droit. Cette cinquième édition du Baromètre est l’occasion d’un premier bilan : la Legaltech française a-t-elle su concrétiser ses ambitions ?
Grâce à la contribution de plus d’une centaine d’acteurs, dont près de 90 startups, dont notre startup Hello Proove, ce livre blanc donne un aperçu du chemin parcouru par le secteur depuis cinq ans.
Et quel chemin ! En 2016, la Legaltech était une petite goutte dans la rivière des startups qui allait devenir un fleuve, puis un océan. Aujourd’hui, la Legaltech a démontré qu’elle pouvait peser dans l’économie, qu’elle était capable de cultiver la proximité de la Justice avec les Français tout en rayonnant à l’international.
Le Baromètre des Legaltechs françaises – Tendances 2021
< Précédent | Suivant > |
La 10e édition France Digitale Day (#FDDay), la rencontre de startups la plus excitante de France, aura lieu le 28 septembre 2022 à Paris.
Lire l'article